top of page

Contactez en visio votre opticien Ol'Optic

Votre opticien Ol’Optic à Toulouse (quartier Borderouge) vous propose son service de visio sur ordinateur, téléphone mobile et tablette. Vous avez une question sur vos lunettes, un renseignement technique ou vous souhaitez une assistance à distance, vous pouvez réserver un rendez-vous sur notre site internet : www.ol-optic.fr .


L’avantage est de vous éviter de vous déplacer tout en ayant une réponse directe, adaptée et précise à votre demande, et tout cela en restant chez vous.






Les avantages de la visio pour nos clients :


Confort et commodité :

- Plus besoin de vous déplacer. Recevez des conseils d'experts depuis le confort de votre domicile.

- Évitez les embouteillages et le stress du transport.


Flexibilité des horaires :

- Large gamme de créneaux horaires du lundi après midi au samedi inclus

- Possibilité de reprogrammer facilement les rendez-vous en cas d’imprévus.


Interaction personnalisée :

- Communication en temps réel avec un opticien dédié.

- Possibilité de montrer nos montures actuelles et recevoir des conseils nécessaires.

- Obtenez des recommandations personnalisées pour le choix de nouvelles lunettes.

- Préparez votre visite en magasin en discutant à l'avance de vos besoins spécifiques.

- Recevez de l'aide pour comprendre et gérer vos remboursements mutuelle.



Exemples d'utilisation de la visio avec votre opticien Ol'Optic :


Consultation initiale : Discutez de vos besoins et préoccupations oculaires avec nous pour un premier diagnostic.


Service après vente : Vous avez une question sur votre monture, sur un pièce cassée, un renseignement sur votre équipement actuel


Sélection de montures : Obtenez des recommandations personnalisées pour le choix de nouvelles lunettes. Nous pouvons vous montrer quelques exemples de monture que nous proposons en magasin en fonction de vos besoins ou de vos demandes.


Questions sur votre prescription : Partagez votre ordonnance avec l'opticien pour des renseignements et discuter des options disponibles.


Évaluation des problèmes de vision : Décrivez vos symptômes et obtenez des conseils sur les prochaines étapes à suivre.


Conseils sur l'entretien des lentilles : Apprenez les meilleures pratiques pour l'entretien et la manipulation de vos lentilles de contact.

Conseils sur la fatigue oculaire : Recevez des conseils pour réduire la fatigue oculaire liée à l'utilisation prolongée des écrans.


Préparation avant visite en magasin : Préparez votre visite en magasin en discutant à l'avance de vos besoins spécifiques.


Aide à la gestion de votre mutuelle : Recevez de l'aide pour comprendre votre contrat mutuelle pour vos lunettes ou lentilles.


Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes et facilitera votre expérience chez votre opticien Ol'Optic. N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour découvrir tous les avantages de la visio . Votre santé visuelle est notre priorité, et nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape, même à distance.



Comment se passe la visio avec votre opticien Ol'Optic ?


Après avoir pris rendez-vous sur notre site internet www.ol-optic.fr et avoir choisi le motif du rendez-vous Discuter en visio, vous recevrez un email de confirmation du rendez-vous avec un lien de connexion.


A l’heure du rendez-vous, il faudra cliquer sur le lien pour accéder à la réunion en ligne. Nous utilisons la solution ZOOM. Il n'est pas nécessaire de télécharger le logiciel ZOOM pour vous connecter depuis votre ordinateur.




De quel matériel j’ai besoin?


Pour la vidéo, vous avez besoin


- D’un ordinateur ou d’une tablette ou d’un téléphone portable (Apple ou Android)

- D’une connexion internet

- Pour l'ordinateur il faut une webcam et un micro.



À bientôt en visio !

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page