VERRES UNIFOCAUX leica

 

Les verres unifocaux Monovid de Leica Eyecare, fabriqués en France, associent une technicité avancée à un contrôle qualité sans concession. Trois gammes de verres unifocaux sont disponibles : Monovid, Monovid Free Form et Monovid Free Form Relax.
Chaque verre pouvant être réalisé en matière minérale, organique ou Trivex.

Des verres unifocaux pour qui ?


Que vous soyez myope, hypermétrope ou astigmate, les verres unifocaux apportent une réponse simple et efficace à vos défauts visuels, offrant une correction uniforme sur l’ensemble de la surface du verre.

Des verres unifocaux à forte technicité

Avec sa gamme Monovid Free Form, Leica Eyecare prend en compte les spécificités du porteur avec une individualisation complète du verre.

À travers sa gamme Monovid Free Form Relax, Leica Eyecare répond aux besoins spécifiques des personnes travaillant sur écran, assurant un confort optimal associé à une baisse de la fatigue visuelle.

Quant au Monovid Trivex, ce verre ophtalmique conjugue une légèreté incomparable, une qualité optique irréprochable et une résistance aux chocs accrue.

Revêtement et traitements

 

La gamme Monovid bénéficie du traitement Aquadura® Vision Pro, ses verres sont à la fois antireflets, hydrophobes et antistatiques.


Aquadura® fait partie de l’histoire de Leica, ce traitement exclusif assure depuis des années la protection des jumelles Leica, protégeant ses optiques contre l’eau, les salissures et agressions diverses.

C’est cette protection sans faille que l’on retrouve aujourd’hui sur les verres Monovid.

Garanties exclusives Leica Eyecare

Leica Eyecare vous libère des tracas inhérents au fait de porter des lunettes. Pendant une année, vous bénéficiez d’une garantie anti-rayures sur l’ensemble de la gamme Eyecare.


Quant aux porteurs de verres progressifs, en cas de casse, vol ou perte, ils bénéficient d’une mise à disposition sous 72 heures d’une paire de lunettes de secours et ce, quel que soit l’endroit où ils se trouvent en Europe.


La garantie adaptation, quant à elle, s’applique durant les six mois suivant la réception de vos verres.

Une exigence de perfection au-delà des normes

Avec les verres Leica Eyecare, les contrôles qualité n’ont jamais été poussés aussi loin.


Les procédures et les normes mises en place ont une exigence 20% supérieure aux normes européennes en vigueur.


Les processus de fabrication de verres permettent d’assurer une précision des mesures 100% supérieure aux standards actuels, offrant ainsi au porteur une précision de vision jamais atteinte.

© 2020 Ol'Optic - Opticien - Lunetier - Examen de vue - Laboratoire Photo Kodak

FAITES EXAMINER VOTRE VUE, AVEC OU SANS ORDONNANCE PAR UN OPTICIEN - EXPERT A TOULOUSE QUARTIER BORDEROUGE