VERRES PROGRESSIFS LEICA VARIOVID

À travers sa gamme de verres progressifs Variovid, Leica Eyecare s’appuie sur l’expertise et l’exigence d’une marque centenaire reconnue dans le monde entier.
La marque affiche comme priorité absolue qualité, précision et innovation, et c’est dans cet esprit que la gamme Variovid a été créée. Des verres progressifs aux qualités et à la technicité uniques, offrant au porteur une expérience visuelle sans précédent.

Des verres progressifs pour qui ?

La presbytie, appelée aussi « hypermétropie liée à l’âge », apparaît chez la majorité des personnes vers la quarantaine. Avec le vieillissement, le cristallin perd de sa flexibilité, les capacités d’adaptation de l’œil sont réduites entraînant une vision de près dégradée.
Les verres progressifs sont la réponse optimale pour les personnes presbytes, ils permettent de corriger les déficiences en vision de près et d’assurer une vision de loin parfaite. Si la personne souffre de troubles additionnels, tels que l’hypermétropie, la myopie ou l’astigmatisme, les verres progressifs compensent aussi ces défauts de vision.

Des verres progressifs uniques

La gamme Leica Eyecare Variovid bénéficie de la technologie brevetée NSE offrant au porteur une facilité et une rapidité d’adaptation inégalée.
Le verre progressif Variovid Platine est entièrement conçu sur mesure, offrant au porteur une individualisation totale du verre.
Ce verre organique Free Form bénéficie également d’un « calcul des puissances compensées », qui optimise la correction visuelle du porteur en fonction du port de sa monture.
L’ensemble de la gamme progressive Variovid offre un confort visuel inégalé.

Revêtement et traitements

 

La gamme Monovid bénéficie du traitement Aquadura® Vision Pro, ses verres sont à la fois antireflets, hydrophobes et antistatiques.


Aquadura® fait partie de l’histoire de Leica, ce traitement exclusif assure depuis des années la protection des jumelles Leica, protégeant ses optiques contre l’eau, les salissures et agressions diverses.

C’est cette protection sans faille que l’on retrouve aujourd’hui sur les verres Monovid.

Garanties exclusives Leica Eyecare

Leica Eyecare vous libère des tracas inhérents au fait de porter des lunettes. Pendant une année, vous bénéficiez d’une garantie anti-rayures sur l’ensemble de la gamme Eyecare.


Quant aux porteurs de verres progressifs, en cas de casse, vol ou perte, ils bénéficient d’une mise à disposition sous 72 heures d’une paire de lunettes de secours et ce, quel que soit l’endroit où ils se trouvent en Europe.


La garantie adaptation, quant à elle, s’applique durant les six mois suivant la réception de vos verres.

Une exigence de perfection au-delà des normes

Avec les verres Leica Eyecare, les contrôles qualité n’ont jamais été poussés aussi loin.


Les procédures et les normes mises en place ont une exigence 20% supérieure aux normes européennes en vigueur.


Les processus de fabrication de verres permettent d’assurer une précision des mesures 100% supérieure aux standards actuels, offrant ainsi au porteur une précision de vision jamais atteinte.

Une technologie exclusive NSE

Tous les verres progressifs de la gamme Leica Eyecare sont équipés de la technologie exclusive et brevetée NSE.

La Nouvelle sphère équivalente repose sur l’optimisation des puissances sphériques qui assure une répartition optimale des champs visuels sur toute la surface du verre.

 

Cette technologie permet à Leica Eyecare de s’affirmer comme la référence en termes de confort optique.

© 2019 Ol'Optic - Opticien - Lunetier - Examen de vue - Laboratoire Photo Kodak