• Ol'Optic

Ol’Optic - Les News du Samedi (19/05/2018)

Les news du samedi reviennent après quinze jours (entre les ponts mais surtout beaucoup de travail pour vous apporter une grosse nouveauté)


Nous venons de mettre en ligne notre assistante virtuelle sur Messenger : Olia

Il s'agit de la version bêta, elle ne pourra pas encore vous répondre parfaitement.


Nous avons créé la structure et mis en ligne le bot. Après l'acceptation de notre Bot par Facebook et une semaine de test, tout fonctionne et nous commençons à mettre en place sa base de données pour répondre parfaitement à vos questions sur le magasin, nos produits et l'optique en général.


Voici quelques exemples de tâches qu'Olia va pouvoir effectuer :

- Vous renseigner sur le magasin : nos horaires, adresse, comment nous trouver, notre téléphone...

- Vous répondre à vos questions sur la myopie, l'astigmatisme, la cataracte... Vous donner des conseils sur vos lunettes, l'entretien...

- Trouver rapidement le produit qui vous intéresse. Olia va rechercher sur notre site internet le produit qui vous convient, voir même vous conseiller sur ce produit.

- Vous faire découvrir nos produits : vous faire découvrir nos montures (créations et sur mesure), vous donner les caractéristiques sur nos verres.

- Vous tenir informé sur les nouveautés, nos promotions...


Pour l'instant vous pouvez communiquer avec Olia uniquement sur Messenger mais la version web est déjà développée. Nous mettrons en place Olia d'abord sur notre site internet www.ol-optic.fr puis sur www.kodak-toulouse.com et enfin sur notre site

e-commerce www.ol-optic.fr


Je vous tiendrais informé au fur et à mesure sur les mises à jours, sur Facebook et sur notre blog.


Olia est dotée d'intelligence artificielle, mais nous devons faire un gros travail pour lui permettre de comprendre vos questions et qu'Olia puisse vous répondre précisément.


Nous avons donc besoin de vous pour y arriver. Comment? Plus vous aller interagir avec elle et plus elle pourra évoluer car si elle ne répond pas à votre question aujourd'hui, elle pourra le faire demain.



Olia - L'assistante virtuelle du magasin Ol'Optic

11 vues

© 2020 Ol'Optic - Opticien - Lunetier - Examen de vue - Laboratoire Photo Kodak