Le point sur nos dossiers clients et nos actions
Bonjour à tous
Voici le point sur la situation et sur ce qui a été mis en place.
Au moment de la fermeture obligatoire des commerces, toutes les livraisons ont été arrêtées et nos fournisseurs ont été obligés de fermer.
Dans la semaine 30 mars nous avons réussi à mettre en place une permanence pour assurer un service minimum.
Votre magasin Ol'Optic fait parti des 350 magasins ayant accepté de faire cette permanence. Nous sommes donc ouverts, sur rendez-vous le vendredi matin de 09h00 à 13h00.
Notre site pour les rendez-vous en cliquant ici. : Ol'Optic rendez-vous
La liste des opticiens faisant le service d'urgence https://www.urgenceopticien.fr
Nous avons réussi à remettre en place, avec nos fournisseurs et avec différents livreurs des livraisons en magasin. Nous pouvons maintenant recevoir les verres de stock et les lentilles et produits lentilles.
Notre site internet a ré-ouvert pour la vente à distance.
Maintenant pour la gestion des dossiers clients en attente, lunettes et lentilles.
Actuellement on a
certaines commandes qui ont été bloquées chez les livreurs
d'autres commandes qui sont prêtes à être à nouveau expédiées par nos fournisseurs
et enfin des commandes qui ont été annulées par le fournisseur, nous sommes donc obligés de refaire la fabrication.
Bref je traite actuellement chaque dossier les uns après les autres. J'ai commencé à traiter les dossiers ayant reçu les verres ou les lentilles puis je ferais le point sur les dossiers restants.
Enfin semaine prochaine (semaine du 6 avril) je vais traiter les dossiers qui ont été validés pendant le confinement ou quelques jours avant.
Je vous rappelle le numéro de téléphone pour me contacter par SMS : 06 44 64 88 42
Prenez soin de vous.
Bon courage à tous
Thierry Lavat