GAMME VERRES CYCLISME LEICA

Les verres Monovid (unifocaux) et Variovid (progressif) Cycling ont été développés pour vous accompagner sur la route et dans les sous-bois : ils prennent en compte les variations importantes de luminosité rencontrées, ainsi que les changements de conditions météorologiques (soleil, crachin, pluie…) La gamme Cycling est réalisée à partir de verres photochromiques associés au traitement exclusif Aquadura® Vision Pro.
Bien sûr, Monovid et Variovid Cycling bénéficient d’un design totalement individualisé en fonction de vos corrections visuelles.

Sprinteur ou randonneur, des verres adaptés

 

Que vous participiez à un critérium ou à une sortie dominicale en forêt, les verres Variovid Cycling vous garantissent une lecture précise de la route ou des chemins, au bout de la roue ou à l’horizon.


Les verres Variovid Cycling offrent aux porteurs presbytes une vision parfaite, quelles que soient les distances. Ils facilitent l’adaptation visuelle aux variations de vitesse que rencontrent les coureurs et leurs garantissent une sécurité accrue dans la pratique de leur sport favori.


Quant aux verres Monovid Cycling, leur géométrie totalement individualisée assure aux coureurs une vision des plus précises.

Profitez de verres photochromiques Leica

La pratique du vélo se fait dans des conditions de luminosité très variées : un faux plat sous la pluie, un sous-bois ensoleillé ou bien la pénombre de la fin de journée.


Leica Eyecare a donc naturellement retenu sa teinte Grey pour ses verres Cycling augmentant les contrastes en conditions de forte ou faible luminosité.


De plus, les verres Monovid et Variovid Cycling sont photochromiques. Ils protègent des UV et filtrent la quantité de lumière nécessaire, en fonction de son intensité.


Associés au traitement antireflet Aquadura® Vision Pro, les verres Cycling de Leica Eyecare garantissent une vision optimale en toutes circonstances, synonyme de confort et de sécurité pour le cycliste.

Traitement Aquadura® Vision Pro

Grâce au traitement Aquadura® Vision Pro de Leica Eyecare, les verres Cycling sont à la fois antireflets, hydrophobes et antistatiques.


Aquadura® fait partie de l’histoire de Leica : ce traitement exclusif assure depuis des années la protection des jumelles Leica, protégeant ses optiques contre l’eau, les salissures et agressions diverses.

 

C’est cette protection sans faille que l’on retrouve aujourd’hui sur les verres Cycling.

Garanties exclusives Leica Eyecare

Leica Eyecare vous libère des tracas inhérents au fait de porter des lunettes. Pendant une année, vous bénéficiez d’une garantie anti-rayures sur l’ensemble de la gamme Eyecare.


Quant aux porteurs de verres progressifs, en cas de casse, vol ou perte, ils bénéficient d’une mise à disposition sous 72 heures d’une paire de lunettes de secours et ce, quel que soit l’endroit où ils se trouvent en Europe.


La garantie adaptation, quant à elle, s’applique durant les six mois suivant la réception de vos verres.

Une exigence de perfection au-delà des normes

Avec les verres Leica Eyecare, les contrôles qualité n’ont jamais été poussés aussi loin.


Les procédures et les normes mises en place ont une exigence 20% supérieure aux normes européennes en vigueur.


Les processus de fabrication de verres permettent d’assurer une précision des mesures 100% supérieure aux standards actuels, offrant ainsi au porteur une précision de vision jamais atteinte.

© 2020 Ol'Optic - Opticien - Lunetier - Examen de vue - Laboratoire Photo Kodak

FAITES EXAMINER VOTRE VUE, AVEC OU SANS ORDONNANCE PAR UN OPTICIEN - EXPERT A TOULOUSE QUARTIER BORDEROUGE