Tendances lunettes : La couleur de l’année

Sur quoi se base l’entreprise américaine pour couronner la couleur de l’année ? Une étude poussée sur les tendances qui émergent dans le monde entier que ce soit à travers les choix de l’industrie du divertissement, dont le cinéma, les collections d’art qui sillonnent le monde, les destinations de voyages les plus prisées et donc les couleurs des pays visités, les nouvelles technologies qui influent sur les styles, etc.

Vu l’avalanche de violets qui s’est abattue sur les nouveautés des collections de lunettes lancées depuis le début d’année, Pantone semble avoir vu juste. Bien évidemment, tous les lunetiers ne sont pas limités aux “Radiant Orchidée”, c’est ainsi tout un camaïeu de violet qui a été utilisé, du plus brut au plus doux, en jouant notamment sur la présence plus ou moins forte de rose. Les porteuses de lunettes n’auront donc aucun souci à trouver les lunettes parfaites pour un look total “couleur de l’année”. Seul problème, en 2015, elle perdra sa couronne.

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