Nouveau Monoculaire Vision Nocturne Yukon Digital Ranger LT 6.5×42

La nouvelle jumelles de vision nocturne de Yukon, la Ranger 6.5×42 est plus performante que jamais. Elle dispose d’un grossissement impressionnant de 6.5x, est équipée d’une double source infrarouge et permet une distance d’observation importante – jusqu’à 350m.

De plus, celle-ci est équipée d’un ensemble CCD hautement sensible et d’un logiciel nouvelle technologie Sum Light. Sa résolution est améliorée par rapport aux autres modèles non-digitaux. Elle permet aussi une prise de vidéo, et peut être connectée à un écran extérieur.

Vision nocturne digitale:

Les équipements en vision digitale sont approximativement comparables aux équipements de génération 2, en ce qui concerne la qualité d’image, sous réserve des conditions de lumière où l’observation est effectuée. Les équipements en vision digitale utilisent la technologie CCD (basée sur l’utilisation d’une micro puce spécifique analogue et photosensible). La vision nocturne digitale présente de meilleures performances dans la pénombre, alors que la génération 2 est plus performante dans des conditions proches de l’obscurité totale. Parmi les autres caractéristiques des équipements en vision digitale, ils résistent mieux à l’exposition de lumière ambiante, l’image produite apparaît en noir et blanc et de forme rectangulaire. Ils permettent l’enregistrement directe de vidéos grâce à la sortie vidéo ou à l’enregistrement vidéo déjà incorporé.

Grossissement impressionnant 6,5x
Equipé d’une double source infrarouge
Longue distance d’observation – jusqu’à 350 m
Equipé d’un ensemble CCD hautement sensible et d’un logiciel nouvelle technologie Sum Light