Nouveau masque de plongée : Demetz apporte un produit innovant

Spécialisé dans l’optique pour le sport depuis 65 ans, Demetz lance une nouvelle gamme de masque de plongée adaptée aussi bien à la plongée en bouteille qu’au snorkeling.

Le modèle, baptisé X-Vision Ultra Liquidskin, apporte confort et ergonomie avec ses boucles orientables à serrage rapide fixées sur une jupe ultra souple. Côté matériaux, le silicone a été utilisé pour la jupe et la sangle tandis que le masque en « tri-confort », un matériau souple, offre un confort maximal lors des plongées fréquentes ou longues. Avec un large champ de vision et un faible volume d’air interne, ce produit permet d’explorer et de profiter des fonds marins dans les meilleures conditions.

Le masque est équipé de verres minéraux trempés, traités par un processus de trempe (refroidissement rapide) qui améliore ses propriétés mécaniques. Sa résistance est de deux à cinq fois supérieure au verre traditionnel et assure sécurité et protection,en cas de bris.

Plusieurs coloris sont proposés : blanc/noir, rouge/noir, gris/noir, jaune/blanc, bleu/blanc avec des verres incolores, noir avec des verres miroirs argentés ou dorés.

Sachez également que le masque peut être adapté à la vue par votre Opticien Ol’Optic.




Laisser un commentaire