Monoculaire thermique HD38S Pulsar Optics : une portée de détection jusqu’à 950m

Découvrez le coup de coeur d’ Ol’Optic présenté au salon de la chasse à Rambouillet : le nouveau monoculaire thermique HD38S Pulsar Optics : [social_quote duplicate= »yes » align= »default »]avec une portée de détection jusqu’à 950m, un zoom 2x adjoint à un zoom numérique 2.1x (pour atteindre 4x !)[/social_quote]

Vous pouvez retrouver cette caméra thermique dans notre boutique en ligne www.ol-optic.com – CAMERA THERMIQUE QUANTUM HD38S PULSAR – 77311

Gamme thermique Pulsar
Alimentation externe 
La durée de fonctionnement de l’appareil peut être considérablement augmentée grâce à l’utilisation de sources d’alimentation externes (par exemple, Pulsar EPS3/EPS5).
Lorsqu’il est utilisé en temps de gel, l’alimentation peut être stocké sous les vêtements.
Taux de rafraîchissement élevé 
Le taux de rafraîchissement de 30 Hz donne une image lisse et cohérente des objets en mouvement.
Modes de fonctionnement 
Le Quantum S propose trois modes de fonctionnement, chacun conçus pour offrir la meilleure image possible dans des conditions d’observation spécifiques.
Les modes sont les suivants: « City » (de contraste amélioré), «forêt» (faible contraste) et « Identification » (meilleur rendu des détails de objets chauds).
Grossissement variable 
Le grossissement optique est de 2.1x. L’unité a également un zoom numérique 2x plus.
Luminosité et contraste contrôle 
La molette située à côté de l’objectif permet à l’utilisateur de régler la  luminosité et le contraste en fonction de la situation.
Sortie vidéo 
Tous les modèles Quantum sont équipés d’une sortie vidéo analogique pour permettre la connexion d’appareil d’enregistrement externe ou un écran.
Temps de démarrage
Les QUANTUM disposent d’un temps de démarrage très court (5 – 7 secondes). Ceci est l’un des meilleurs résultats de sa catégorie.
Champ de détection 
Haute résolution (384×288) assure image détaillée et longue portée de détection.
Corps de l’appareil
Le corps est en fibre de verre en plastique renforcé. Il est capable de résister efficacement aux impacts, l’humidité et la poussière ce qui permet aux unités d’être utilisés dans des conditions extrêmes. Le revêtement en caoutchouc assure une prise en main sûre de l’appareil.
Large plage de températures de fonctionnement 
Les QUANTUM sont efficaces pour l’utilisation à basse température (-20 ° C) grâce à l’écran OLED résistant au gel (l’image reste la même que lors de la visualisation à la température normale).
Etalonnage 
[social_quote duplicate= »yes » align= »default »]Le Quantum S propose trois modes d’étalonnage:[/social_quote] le mode manuel silencieux (« M »), automatique (« A ») et semi-automatiques (« H »).
Le mode « A » étalonne l’appareil automatiquement sans l’intervention de l’usager (processus d’initiation (activation de l’obturateur) se fait automatiquement).
Dans le mode « H », l’utilisateur décide par lui-même si l’étalonnage est nécessaire sur la base de la qualité de l’image. Bouton «Cal» est pressé dans ce mode.
L’étalonnage manuel (« M ») est effectuée en appuyant sur le bouton lorsque le capuchon de l’objectif est fermé. Le mode « M » est recommandé pour la chasse en raison de fonctionnement silencieux.
INCLUS DANS LE COFFRET:
1 monoculaire thermique QUANTUM HD38S
1 housse de transport
1 bandoullière
1 câble vidéo
1 allume cigare
1 compartiment piles
1 lingette de nettoyage
DONNEES TECHNIQUES:
Taux de rafraichissement (Hz): 30
Résolution (pixels): 384 x 288
Type d’écran: OLED
Résolution d’écran: 640 x 480
Grossissement: 2,1x
Zoom digital: 2x
Champ de vision, horizontal x vertical: 14,4 x 10,8
Réglage dioptrique: ± 5
Champ de détection (m): 950
Alimentation: 4x LR06/AA
Autonomie (h): 5,5
Température d’utilisation: -20°C / +50°C
Etanche: oui (IPX4)
Dimensions (mm): 200 x 86 x 59
Poids (g): 350

77311_277311_3

 




Laisser un commentaire