Lunettes de soleil Randolph – Made In America

Arrivée en magasin des toutes dernières lunettes solaires de la célèbre marque Randolph. Venez vite les découvrir et les essayer !

Pour la petite histoire : la marque fut créée durant les années 1970 par deux ingénieurs d’origine polonaise qui ont émigré aux États-Unis (Randolph porte le nom de sa ville d’origine située dans la banlieue de Boston), et l’on peut dire que leur rêve américain fut une belle réussite.

Les deux amis sont passionnés de mécanique et décident de fonder en 1972 une entreprise de petit outillage industriel. Ils choisissent de se spécialiser dans l’optique en créant des machines pour fabriquer des lunettes. En 1982, Randolph Engineering gagne un appel d’offres de l’US Air Force – l’armée de l’air américaine – et devient son fournisseur attitré. C’est un succès : les deux fondateurs renouent ainsi avec leur histoire personnelle. Depuis, plus de 7 millions de paires de ces lunettes ont été fournies aux pilotes de l’US Air Force, de l’US Navy, et de la NASA….mais pas seulement. Outre les militaires, des civils s’y mettent aussi… et parmi eux de nombreuses célébrités du grand écran !




Laisser un commentaire