Les verres Essilor Eyezen : réduire la fatigue visuelle

Les appareils numériques et leur utilisation modifient la façon dont nos yeux sont sollicités. Les distances de lecture sont réduites et variables, les caractères ont une taille plus petite et sont pixellisés. Les yeux sont exposés plus longtemps aux reflets de l’écran. Ces changements induisent une fatigue des yeux et les exposent aux effets néfastes, sur le long terme, de la lumière bleu-violet.

Aujourd’hui 3 personnes sur 4 souffrent de fatigue visuelle
Eyezen est une nouvelle gamme de verres correcteurs conçus pour ces modes de vie connectés. Fruits de recherches approfondies, ils intègrent deux technologies majeures : la première, Eyezen Focus, offre davantage de puissance dans la zone inférieure du verre en fonction du profil du porteur afin d’aider l’œil à s’adapter aux distances proches et ultra proches des appareils mobiles. La seconde technologie, Light Scan, est un système de filtrage unique de la lumière, issu de la technologie Crizal Prevencia, l’innovation phare d’Essilor, qui permet de protéger les yeux de la lumière bleu-violet nocive émise par les écrans numériques.
La gamme Eyezen, dernière innovation technologique d’Essilor, propose des solutions adaptées à tous les besoins et soulage ainsi la fatigue visuelle induite par la vie connectée et aide à protéger la santé visuelle des porteurs.​​​​​
Varilux Eyezen : profitez pleinement du numérique 

Pour répondre à cet enjeu, Essilor a mis au point les verres Varilux Eyezen. Cette nouvelle gamme de verres correcteurs intègre deux technologies innovantes :

  • Eyezen Focus, qui intègre une puissance additionnelle dans la partie basse du verre. De quoi optimiser la vision d’ultra près, sollicitée par l’usage intensif des écrans et soutenir les efforts de mise au point intenses et répétés induits par l’utilisation des outils digitaux.
  • Light Scan, une technologie disponible avec le traitement Crizal Prevencia™ recommandé sur Varilux Eyezen. Cette innovation Essilor offre un filtrage optimisé de la lumière afin de protéger les yeux des lumières bleu-violet nocives émises par les écrans numériques.Aux utilisateurs d’outils digitaux, Varilux Eyezen est conseillé en tant que 1ère paire de verres pour un jeune presbyte, ou comme 2ème paire complémentaire pour un presbyte confirmé.

 




Laisser un commentaire