Gamme Télescope Celestron Nexstar SE

Retrouvez toute la gamme de télescope Nexstar SE sur notre site internet www.ol-optic.com et surtout au moins cher. Vous pouvez passer commande en ligne et vous faire livrer directement chez vous ou en point relais. Vous pouvez bien sur venir chercher votre télescope directement dans votre magasin Ol’Optic à Toulouse.

La gamme de télescope Nexstar SE se décline en 4 version :

 

Nous proposons le paiement en 3 fois par chèque sur notre site internet pour vous faciliter l’achat de télescope.

Utilisez un NexStar SE pour trouver des milliers d’étoiles, de planètes, de galaxies et bien plus en appuyant sur un bouton seulement !

Dans la tradition des célèbres tubes optiques orange Celestron, la série NexStar SE combine l’héritage des télescopes à tube optique de couleur orange avec des caractéristiques de pointe comme le nouveau système de fonctionnement complètement informatisé, la raquette de commande « flash upgradeable », des traitements optiques supérieurs, le logiciel d’alignement révolutionnaire SkyAlign et bien d’autres choses.

Avec le NexStar SE, vous êtes dans le siège du pilote. Choisissez simplement un objet dans le menu et l’instrument le trouvera pour vous. En utilisant notre technologie NexStar, les instruments SE peuvent localiser environ 40 000 objets. Tout ce que vous avez à faire est de regarder dans l’oculaire et profiter de la vue !

Vous ne savez pas quel objet choisir ? Laissez le brillant NexStar SE vous faire une visite guidée du ciel nocturne ! La fonction « Tour » propose une liste personnalisée des meilleurs objets célestes à observer à l’instant donné et du lieu où vous observez n’importe où dans le monde. Il peut, également, vous en donner des informations que vous lirez sur l’écran LCD de la raquette de commande. Il s’installe en quelques minutes sans outil particulier.

Le révolutionnaire « SkyAlign » de Celestron

Pour utiliser la technologie SkyAlign, entrez simplement la date, l’heure et le lieu dans la raquette de commande, puis pointez trois étoiles, le NexStar SE fera le reste. Pas besoin de connaître le nom des étoiles, vous pouvez choisir aussi bien la Lune que des planètes brillantes.

 

 




Laisser un commentaire